Forum NC-18 optimisé pour Chrome et Firefox.
Avatar manga 200x400, contexte yaoi.
400 mots minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Sauvegarde Dem 6

Dem'
Dem'
Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2019
Sauvegarde Dem 6 Jeu 5 Sep - 18:55

Roderick

Cleeve avait proposé qu’ils se rendent au Beluga et s’il n’avait pas eu le temps de lui répondre avant qu’il quitte l’appartement ce matin-là, l’idée avait fait du chemin dans sa tête au cours de la journée. Il avait eu envie de s’y rendre à plusieurs reprises, ses collègues l’avaient même chambré pendant un moment après sa rencontre avec Andrej en lui demandant comment il avait trouvé son ‘’cadeau de bienvenue’’.
Il ne leur avait jamais donner de réponse et avait fait comme si cela ne lui avait rien fait de particulier, mais c’était loin d’être vrai. Parfois la nuit il avait encore la sensation du corps du Russe contre le sien et de la douceur de ses cheveux dans ses doigts.
Il avait réveillé quelque chose chez lui qu’il ne savait pas comment gérer et s’était bien pour ça qu’il n’était ni allé au Beluga, ni n’avait pris contact avec Andrej. Mais s’il n’était pas seul, il arriverait surement mieux à faire face à ces étranges sentiments qui le hantait depuis.

Après avoir tergiversé un bon moment pour savoir si c’était vraiment une bonne idée ou si c’était plutôt se tirer dans le pied, il avait décidé qu’une soirée en ville lui ferait surement du bien et puis quoi de mieux pour faire connaissance avec son nouveau colocataire. Il avait donc informé ce dernier qu'il était partant pour se rendre au Beluga.
Pour l’occasion il avait passé une chemise bleu nuit et un pantalon noir, ses cheveux légèrement coiffés en arrière. Il n’était, à proprement parlé, pas un adepte des Night-Club, cela même si c'était bien plus que cela.
Il servit donc de guide à Cleeve, connaissant très bien l’endroit où il se trouvait pour être passé plusieurs fois devant.
Son psy se moquerait surement de lui s’il lui racontait un jour qu’il s’était retrouvé comme un con à ne pas oser s’y rendre, de peur de tomber sur Andrej et de ne pas savoir comment gérer la situation.

-Tu vas découvrir les lieux en même temps que moi, je ne suis jamais entré jusqu’à présent.

Si Roderick n’avait pas un attrait particulier pour ce genre d’endroit, il aimait bien cependant l’idée de se détendre et d’observer les gens sans s’inquiéter du regard des autres. Le genre d’endroit où on se rendait pour ne plus penser à rien et juste profiter de la soirée.
Un moyen de s’évader de la réalité parfois. Arrivé devant le bâtiment il déglutit avec difficulté et lança un sourire à son camarade.

-Alors ? De l’extérieur tu en penses quoi ? Il parait que même à l’intérieur ça à l’air assez…spectaculaire.

Ses collègues aimaient s’y rendre fréquemment, que ce soit le night-club, le bar à hôtes ou pour utiliser les chambres à thèmes proposé. Il en avait entendu parler plus d’une fois même s’il se serait passé de certains détails.
Il s’était glissé dans son attitude cool et détendu, mais au fond, il se sentait horriblement anxieux. Et jamais au grand jamais, il n’avait été aussi inquiet de ce qui pourrait lui arriver au court d’une soirée. Certes, il n’atteignait pas la terreur ressentit quand il s’était fait piégé un an auparavant, mais il détestait ne pas maitriser ce qui lui arrivait et surtout ne pas le comprendre. Après tout, il n’avait rien à se reprocher alors il ne comprenait pas pourquoi il se sentait aussi tendu.

Il inspira profondément, laissant le temps à Cleeve de s’imprégner de l’ambiance extérieur avant de se diriger vers les portes et l’accueil à l’intérieur. Il demanda s’il était possible d’avoir une table dans le Night-club afin de profiter de la soirée et d’un repas. L’homme à l’accueil leur fit faire un détour par les vestiaires afin de leur permettre de déposer leurs affaires s’il le souhaitait, mais pour ‘rick qui ne s’était pas encombré ce n’était pas nécessaire. Il avait pris le strict minimum, ses clés, son téléphone et sa carte de crédit. Pas d’armes d’aucune sorte, ce qui était une chose rare pour lui.
La personne qui les avaient pris en charge les conduisit ensuite dans la grande salle où il y avait déjà un peu de monde et de la musique. On les installa sur une table avec des banquettes confortables en leur expliquant brièvement le fonctionnement. Il remercia rapidement l'homme qui les avait accueillit avant que ce dernier ne s'éclipse.
Roderick jeta un regard circulaire et se détendit brièvement. La soirée ne faisait que commencer et il n’y avait aucune raison qu’ils ne s’amusent pas.

-Tu veux quoi ? Je vais commander quelque chose à boire.

Il n’avait pas avalé grand-chose de la journée et il avait les crocs, mais il fallait aussi qu’il arrive à se détendre pour ne pas inquiéter l’homme aux cheveux rouge et leurs permettre à tous les deux de passer un bon moment. Après tout c’était la fête de bienvenue de Cleeve, le but était qu’il s’amuse et profite de la soirée.
En attendant les lieux étaient vraiment magnifique, assez loin de l’image qu’il s’en était fait.
Dem'
Dem'
Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2019
Re: Sauvegarde Dem 6 Jeu 5 Sep - 19:16

Cleeve

Comme promis mon emménagement fut des plus rapide. En fin de journée je revins sur les lieux visité plus tôt et je déposais mes deux valises et mon sac dans ma nouvelle chambre. J’avais réglé ma note d’hôtel donc pas besoin d’y revenir, à moins que Roderick me jette un jour dehors mais cela semble peu probable, seulement si je lui en donne une raison.
Pour le moment nous voilà en direction du Beluga pour notre première soirée et faire ainsi plus ample connaissance. J’avais réussi à faire ce que je voulais avant de revenir, si ce n’est me poser 5 minutes. Ce qui fait que ma jambe commençait à me tirailler, j'espérais qu’on arrive pas trop tard à l’établissement et que celui-ci propose de quoi s’asseoir. Il m’est déjà arrivé d’aller dans ce genre de cave étroite et bondée qui se voulait être un “club”. Maintenant je fais attention où je mets les pieds. Non pas que je suis difficile mais je ne peux plus me permettre certaines choses, ce qui me gonfle au plus au point mais je n’ai pas vraiment le choix. Je ne tiens pas à retourner en rééducation donc je devais attention à ma patte folle.

Roderick m’annonce sur la route que ça sera la première fois qu’il y est met les pieds lui aussi. Ce qui ne me rassure pas, je comptais justement sur son avis pour me dire qu’on allait pas tout droit dans un taudis. Bien que le nom sonne bien à l’oreille, il ne faut jamais s’y fier. Le nom le plus attirant peut cacher bien des choses, et ça peut fonctionner avec tout Nous voilà peu après face à la devanture. Pour le moment je devais admettre que ça donnait envie d’y entraîner pour en savoir un peu plus. De ce que j’avais pu voir sur le net, l’établissement n’était pas seulement un club mais affichait bien des facettes en fonction du moment de la journée. Mais c’est toujours mieux de se rendre compte par soi même. Ce qu’on fit sans attendre.

Les premiers pas à l’intérieur furent concluant. L’ambiance me plaisait et m’appelait presque. Je savais déjà que je reviendrai et sans doute régulièrement. A voir si les services sont à la hauteur du style. Je me laisse un peu guider par mon colocataire. Je le suis sans trop rien dire, observant principalement ce qui s’offre à moi. J’étais fatigué et je n’avais pas spécialement envie d’être celui qui prend les décisions. Roderick fait ça très bien et je ne compte pas le couper dans son élan. Cependant en jetant un oeil à blondinet, je remarque une légère tension. Serait il nerveux ? J’essaie de ne pas me fier à la première apparence que j’ai d’une personne. Malgré tout je ne peux m’empêcher de me demander si le charmant policier ne se sentirait pas mal à l’aise dans ce genre d’endroit. Et avant de demander quoique ce soit je préfère attendre.

Nous nous installons et je laisse échapper un soupire d’aise un fois mon postérieur calé dans le fauteuil. Autre bon point, le confort. Le club ne lésine pas sur les moyens pour mettre à l’aise ses clients. Je balaie rapidement la pièce du regard puis reporte mon attention sur Roderick.

- Un verre de rouge, un Bordeaux si ils ont. Sinon un whisky irlandais. Merci

J’étends ma jambe droite et mon regard se pose sur la barre de pole dance un peu plus loin. Cet endroit semble prometteur. J’en esquisse un léger sourire.
Dem'
Dem'
Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2019
Re: Sauvegarde Dem 6 Dim 8 Sep - 14:12

Andrej

Fidèle à son habitude, Andrej se prépara pour son show, appliquant avec soin son maquillage. Un trait de khôl autour de ses yeux, un brin de brillant à lèvres, il ajusta ses mèches pour un chignon bien serré et impeccable. Il rajouta des baguettes chinoises qu’il fixa avec précaution avant de faire quelques étirements, histoire d’être sûr que tout tiendrait bien en place. Une fois cela fait, le russe ajusta son pantalon noir et son haut chinois à col mao, asiatique jusqu’au bout des ongles.

« Plutôt pas mal… Espérons que le public sera aussi conquis. »

Il marmonna distraitement en s’observant sous toutes les coutures, hautement critique sur son apparence. Andrej se devait d’être parfait, comme chaque jour, et il ne pouvait pas en être autrement. Une fois satisfait, il sortit de la loge et discuta avec James quelques instants avant son show, regardant la salle, testant la température des clients. Apparemment ça serait une bonne soirée ou en tout cas, c’était très bien parti pour l’être.

« Show time... »

Le DJ faisant l’annonce de son numéro, Andrej s’avança lentement avec un sourire charmeur aux lèvres, ondulant doucement ses hanches, tournant sur lui-même et s’étirant pour s’offrir à leurs yeux. Mutin, le regard pétillant, il s’enroula autour de sa barre et commença à suivre le rythme de la musique, baisant sa barre, aguichant le public et se déshabillant lentement jusqu’à être torse nu.

Il lécha l’acier avant d’y planter les dents, le regard toujours vissé sur ses clients avant de bander les muscles pour soulever son poids, montant et tournant toujours plus haut et vite. Ses jambes battaient les airs et se pliaient avant qu’il ne glisse pour redescendre sur la scène, dos contre la barre. Haletant et ondulant, Andrej riait et souriant en faisant descendre le bord de son pantalon, dévoilant son aine avant de le retirer violemment, finissant en sous-vêtement contre sa barre.

Se mordant les lèvres, il rit de nouveau en grimpant souplement sur sa barre, recommençant à onduler et tourner autour, tête en bas et faisant des arabesques avec ses bras, se tenant qu’à la force de ses cuisses. Se caressant, cajolant et griffant sa peau et ses courbes, il finit par se retrouver à quatre pattes sur la scène, une main dans son boxer, l’autre se faisant mordiller en guise de provocation. Allant et venant dans son sous-vêtement, il fini par se retourner pour leur offrir son dos, arrachant le tissu pour dévoiler ses fesses musclées avant d’être dissimulé par le rideau de scène.

« Hmm fini... »

Se relevant doucement, il s’étira et récupéra les morceaux de vêtement pour retourner dans la loge. S’essuyant et se parfumant délicatement à la pomme, Andrej se recoiffa et ajusta son maquillage avant d’enfiler une robe fendue le long de la cuisse. Blanche avec des broderies mauve représentant des fleurs de cerisiers, il remplaça ses baguettes pour en mettre des violines avec des pendants en fausses améthystes. Le russe remonta son bas plus que visible avant de chausser ses talons aiguilles et d’enfiler quelques bracelets en jade blanc, et de prendre la direction de la salle.

Parce qu’après le show, il y a toujours son habituel tour des installations, histoire de saluer les clients et de vérifier que tout se passait bien.

Alors il commença par le Night Club, slalomant élégamment entre les tables et les banquettes, toujours un sourire séducteur et mutin aux lèvres alors qu’il laissait s’égarer ses mains sur les épaules de ses clients.

« Alorrrs ? Vous passez une excellente soirrrée ? »

Regardant les deux hommes à la tablée, Andrej leur offrit un sourire plein de malice et de charme, remontant légèrement sa robe sur sa cuisse.
Dem'
Dem'
Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2019
Re: Sauvegarde Dem 6 Dim 8 Sep - 14:12

Roderick

Roderick avait bien noté la démarche un peu plus marqué de Cleeve par rapport au matin. Il mit ça sur le compte d’une blessure encore récente, mais ne posa aucune question. C’était aussi un peu pour ça qu’il avait proposé d’aller leur chercher à boire.
Il n’avait pas été certain de ce qu’il trouverait dans le bâtiment même s’il n’en avait entendu que du bien, mais le confort des clients semblait être la priorité des lieux. Au moins le professeur pourrait se détendre, il avait l’air de ne pas avoir chaumé de la journée.
Se rendre au bar, lui permet de penser un peu à autre chose et il eut même la surprise de constater qu’ils proposaient du Bordeaux. Lui c’était commandé un shot de vodka et un whisky. Il descendit le premier sur place en attendant que le serveur ouvre une bouteille pour son camarade de la soirée.
Un coup d’œil sur la table des buffets, le fit dévier un bref instant, le temps de récupérer quelques amuse-bouche.
Il rapporta le tout à leur table, déposant le verre de Bordeaux devant Cleeve et l’assiette au centre, avant de se laisser tomber sur la banquette confortable.

-Eh bien, on peut dire qu’ils ne lésinent pas sur le confort. Il parait qu’ils ont même un coin spa et hammam. S’ils ont mis autant d’effort dans l’installation là-bas qu’ici, je pense que j’irais y jeter un œil un jour.

Un moyen comme un autre de lancer la conversation. Mais alors qu’il avalait une bouché de ce qu’il avait ramené, il aperçut Andrej du côté de la barre de pole dance et manqua de s’étouffer. Il avala une gorgé de Whisky pour essayer de faire passer le morceau brioché.
Il n’avait pas vraiment fait attention à l’annonce du DJ, mais quand il avait vu le Russe avancer avec son sourire enjôleur son cœur et sa respiration avait raté le coche. Il fut incapable de détacher les yeux du danseur, complètement subjugué et surement pas le seul dans ce cas-là dans cette salle. Il déglutit avec difficulté en voyant le Russe s’effeuillé à mesure que le numéro s’exécutait.
Son corps réagit de lui-même à la vue d’Andrej et de son attitude aguichante, lui rappelant très clairement la nuit qu’ils avaient passé ensemble.
Lorsque le rideau tomba, il croisa les jambes sous la table, bien trop conscient de l’état dans lequel il se trouvait. Il se racla la gorge et essaya de reprendre contenance, réalisant que perdre ainsi ses moyens ne lui ressemblait vraiment pas. Il espérait que Cleeve n’avait pas remarqué son trouble et qu’il s’était lui aussi concentré sur le spectacle.

Il avait l’impression d’être un ado incapable de se contrôler, il avait presque honte des réactions de son propre corps. Heureusement qu’il y avait la table et que la lumière était basse, sans parler des stroboscopes. Il pouvait au moins donné un peu le change.
Roderick vida son verre d’une traite, essayant de retrouver son calme. Cependant, alors qu’il allait poser une question à son nouveau colocataire, il aperçue du coin de l’œil Andrej navigué entre les tables, vêtue cette fois ci d’une robe et de talon haut. Coiffé et maquillé, rod’ aurait pu le prendre pour une femme s’il ne venait pas de voir le spectacle et qu’il n’avait pas déjà rencontré le Russe.
Lorsqu’il arriva à leur table, le policier inspira profondément et nota une légère odeur de pomme dans l’air. C’était un véritable supplice pour lui et vraiment inconfortable aussi car il avait beau essayer de faire son possible pour rester discret, rien ne calmait les réactions involontaires de son corps. Il jeta un regard à Cleeve, cherchant à jauger la situation.

Andrej leur demanda s’ils passaient une bonne soirée et Rod’ jura intérieurement lorsque ce dernier remonta sa robe sur l’une de ses cuisses. Cependant il nota rapidement que l’homme face à eux ne semblait pas l’avoir reconnu. Il n’avait eu aucune réaction.
Comme quoi il ne devait pas laisser un souvenir bien marquant à ses partenaires, même si ce n’était que pour une nuit. Il soupira un peu cynique dans ses pensées. Cela le fit un peu redescendre sur terre et lui permit de retrouver un contrôle sur son corps et ses émotions. Il prit une attitude détachée et un brin froide, du genre de celle qu’il prenait au travail. Ce masque qui faisait partie de lui et dont il n’arrivait pas à se débarrasser.
Il espérait ne pas faire peur au professeur avec son changement soudaine d’attitude. Après tout, il n’était pas un psychopathe, juste un type qui s’était enfermé trop longtemps dans des attitudes mensongères et qui peinait à en sortir lorsque la situation lui échappait. C’était un automatisme. Comme une façon de se protéger.

-C’était une belle performance. Répondit-il simplement, ses doigts serré autour de son verre.

Son regard posé sur Andrej, il était conscient de ne pas avoir répondu à sa question, mais en même temps, il avait grande peine à garder une distance émotionnelle. Il risquait de dire un chose déplacé ou qui n’avait pas lieux d’être, surtout qu’ils étaient arrivés un peu avant le Show du Russe. Il n’y avait pas à dire, cet homme n’était pas bon pour sa santé mentale.

-Tu en as pensé quoi Cleeve ?

C’était un peu bas, il détournait l’attention sur le nouvel arrivant en ville. Mais il se sentait soudain d’humeur belliqueuse et il fallait qu’il se calme. Après tout, Cleeve n’avait pas à payer les pots cassés alors que c’était une soirée de bienvenue pour lui.
Et puis c’était plutôt son problème à lui s’il avait du mal à encaissé le fait que malgré la nuit qu’ils avaient passée ensemble, Andrej ne se souvenait pas de lui. Après tout, il n’avait pas fait d’effort pour prendre de ses nouvelles ou passer le voir.
Malgré tout, il ressentait une certaine amertume. Discrètement, il prit plusieurs inspirations profondes, focalisant son attention sur la musique et les effets léger de l’alcool sur son organisme. Heureusement qu’il n’avait pas l’alcool violent. C’était même un peu le contraire. Mais il n'avait pas bu assez pour que cela refrène la colère qui couvait en lui.
Il relâcha son verre conscient qu’il allait le briser s’il continuait comme ça et cala ses mains sur la banquette.

Dem'
Dem'
Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2019
Re: Sauvegarde Dem 6 Dim 8 Sep - 15:09

Cleeve

Le calme de l’endroit me fait un bien fou. Moi qui avait couru un peu partout depuis mon arrivée, j’avais un réel besoin de me poser 5 minutes pour souffler. Et autant faire une pierre...trois coups, passer une première soirée avec mon nouveau colocataire et profiter d’un cadre des plus plaisants, un verre à la main. Finalement ça faisait plus que trois.

Voilà Roderick qui revient et je me redresse, je m’étais un peu affalé dans mon siège. Je ne mets pas non plus les pieds sur la table, il ne faut pas exagérer mais j’avais profité de son absence pour me vautrer un peu plus. Je le remercie quand il me tend mon verre et avise ce qu’il avait ramené pour lui.

- En effet, on sait tout de suite où on met les pieds. Ils doivent attirer pas mal de monde.

Alors que j’apportais mon verre à mes lèvres pour une première gorgée, voilà que les lumière se tamisent et que la scène s’éclaire. Le DJ annonce un premier show. Ce qui attire grandement ma curiosité. Une silhouette élancée fait son apparition et je pose mon verre pour me mieux me caler dans mon siège. Je jette un bref coup d’oeil à mon comparse, la mine qu’il arbore me fait tiquer. En un bref instant je crois déceler une certaine surprise puis il se renferme. Je le note dans un coin de mon esprit, il était trop pour lui demander si la vue d’autres hommes peu vêtus le mettait mal à l’aise. Car après tout, la ville ne comptait sûrement pas que des homosexuels.

L’homme qui se déhanche gracilement sous nos yeux n’a rien à envier à la plus gracieuse des danseuse. En effet, il maîtrise parfaitement ce qu’il fait et sait comment aguicher le regard de son public là où il le souhaite.
Je ne manque pas de remarquer le manque de vêtement au fur et à mesure de la représentation. Ce qui n’est pas pour me déplaire, autant être clair. J’apprécie ce qui nous ai offert et je ne pense pas être le seul. Cependant je ne suis pas là à baver comme certains un peu plus loin de notre table. Je sais me tenir. Comme on dit souvent aux enfants, je touche avec les yeux.

Lorsque nous finissons par avoir une magnifique vue sur son fessier parfaitement lisse, je joins mon applaudissements aux autres. Je reprends ensuite possession de mon verre pour prendre une gorgée et reporte mon attention sur le policier. Celui-ci vide son verre avec fermeté. Je ne savais pas trop comment décrire ce qu’il dégageait. Je me faisais peut être des idées.

- Une belle entrée en matière.

Mais avant qu’il ne me réponde je capte que son regard se porte au loin et je pivote pour regarder dans la même direction. Le danseur venait nous faire grâce de sa présence. Ce qui en soit ne me dérangeait pas plus que ça. Cependant j’avais conscience que parfois ça pouvait être dérangeant pour certains de voir des artistes descendre dans la salle. Est ce que Roderick en faisait parti ? J’allais bientôt le savoir car l’androgyne venait vers nous.

Je remarque aussitôt l’agréable roulement de R de l’artiste. Je me mets aussitôt à chercher son origine. Maintenant qu’il est plus proche je peux le détailler un peu mieux. Un petit jeu que j’aime assez.
J’entends Roderick se manifester le premier. Je lui jette un coup d’oeil quand il s’adresse à moi, il tient son verre comme si ça l’empêchait de faire une connerie. Décidement il devenait de plus en plus énigmatique ce blondinet.

Je me lève et pose mon regard argenté sur Andrej, nom donné par le DJ en l’annonçant.

- Un tableau des plus intéressant, offert par une magnifique créature.

Suite à cela je viens doucement prendre la main d’Andrej et la porte à mes lèvre un bref instant. Un contact léger, ne voulant pas me montrer indélicat. Je m’efface ensuite et lui montrer mon siège, à côté de Rode. Je me pose sur celui en face d’eux.

- Vous avez surement des admirateurs qui vous attendent mais accordez nous quelques minutes. C’est la première fois que nous découvrons l’endroit, et vous par la même occasion. Un choix qu’on est loin de regretter. N’est ce pas Roderick ?
Contenu sponsorisé
Re: Sauvegarde Dem 6

Sauvegarde Dem 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sauvegarde Dem 3
» Sauvegarde Dem 2
» Sauvegarde Dem 4
» Sauvegarde Dem 1
» Sauvegarde Dem 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fofotest :: Administration :: La Paperasse-
Sauter vers: