Forum NC-18 optimisé pour Chrome et Firefox.
Avatar manga 200x400, contexte yaoi.
400 mots minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Fiche de personnages

Jungo B.D. Ghostfeller
Mutant à la solde du gouvernement
Jungo B.D. Ghostfeller
Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 25
Localisation : Dans ton cul
Fiche de personnages Lun 10 Fév - 0:32

Fiche Tao Yàn:


Dernière édition par Jungo B.D. Ghostfeller le Sam 29 Fév - 1:03, édité 4 fois
Jungo B.D. Ghostfeller
Mutant à la solde du gouvernement
Jungo B.D. Ghostfeller
Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 25
Localisation : Dans ton cul
Re: Fiche de personnages Lun 10 Fév - 0:32

Nash T. Belkov:


Dernière édition par Jungo B.D. Ghostfeller le Sam 29 Fév - 1:07, édité 2 fois
Jungo B.D. Ghostfeller
Mutant à la solde du gouvernement
Jungo B.D. Ghostfeller
Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 25
Localisation : Dans ton cul
Re: Fiche de personnages Lun 10 Fév - 0:32

Kris McGeyver

ookurikara - Touken Ranbu

âge : 27 ans
date de naissance : 22 juin
métier : Tatoueur et perceur au "White Leviathan"
groupe : Villageois
classe sociale: Non privilégié
nationalité : Italien
Orientation sexuelle: Pansexuel libertin
Club: X
Goûts
X

Physique
Il a une belle gueule, Kris. Le mètre quatre-vingt-cinq sans un gramme en trop qu'on envoie sans problème dans une agence de mannequin. Le genre de gueule qui donne envie d'avoir confiance, un peu trop surement. Celle qui t'attire dans ses filets avec ses longs bras musclés, te pousse dans ses draps défaits par le passage de trop de corps éreintés. La peau gorgée par le soleil d'Italie, recouverte d'un dragon s'enroulant sournoisement sur son bras gauche et sa jambe droite, une marque puissance qui laisse sa gueule s'étendre sur son omoplate. Mais ça, on ne le voit pas, ça c'est réservé à ceux qui peuvent apprécier la vision de son torse taillé par tout le sport qu'il pratique, ceux qui posent leurs yeux attentifs sur ses pectoraux développés, ses abdominaux tracés jusqu'à la ligne du V de ses hanches étroites. Surpris, ils le sont en général car habillé, l'italien a l'air plus fin, moins... puissant peut-être. Pourtant, la puissance, il n'en manque pas, dominateur, et aussi rapide que lui permettent ses jambes qui semblent infinies lorsqu'il les croise.

Et quand le motard ne vous envoûte pas pour vous attirer à lui, quand il ne fait pas attention à vous alors que vous l'observez en silence, ses longues mains aux doigts fins surmontées d'ongles courts et de quelques bagues passent dans ses mèches brunes aux pointes rouges, les écartant alors qu'elles tombent sur son regard qui vous met mal à l'aise et vous intrigue à la fois. Celui qui est étrange, qui change d'un oeil à l'autre quand le doré fait de l'ombre au cyan du gauche, si expressif quand tout son faciès démontre un ennui mortel.
Deeper.
Ses cils noirs donnent l'impression d'un voile sur ses prunelles qu'il aime habiller d'un trait sombre lorsqu'il part s'amuser. Il déglutit et sa langue percée d'un venom et d'un sublingual invisible passe sur ses lèvres fines, souvent rougit à force d'être maltraitées par ses dents alignées qui n'ont pas encore souffert de la nicotine contenue dans les tubes qu'il s'enfile lorsque l'envie lui prend. Seules ses canines un peu trop allongées sortent du lot et couplées à son nez droit, elles lui donnent souvent un air orgueilleux de mauvais garçon.  

Si le tatoueur a fait le choix de ne pas se couvrir d’œuvres d'arts, son corps n'a pas échappé à l'aiguille avisée qui a souvent été la sienne. Aussi, on peut dénombrer trois hélix sur la tranche de son oreille droite, accompagnés d'un anti-hélix en face ainsi que d'un écarteur de plus d'un centimètre que la barre horizontale d'un lobe transversal transperce. Elle est concurrencée par son oreille gauche, surmontée d'un industriel légèrement incliné, d'un tragus et de deux lobes pour combler le vide. Plus bas, son téton droit a été habillé d'une barre horizontale, semblable à celle passant au niveau de son nombril. Il comptabilise ainsi seize piercings, les deux derniers bien planqués dans son boxer : un ampallang stimulant son bout et un bijou de surface presque à la base de son tronc.

Caractère
X

Histoire
X

Ton pseudo ? A-Delta Lørd ou Leviathan (Levi suffira ~)
D'où viens-tu ? X
Que penses-tu du forum ? X
Un petit mot pour la fin ? mot


Dernière édition par Jungo B.D. Ghostfeller le Jeu 20 Fév - 12:46, édité 3 fois
Jungo B.D. Ghostfeller
Mutant à la solde du gouvernement
Jungo B.D. Ghostfeller
Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 25
Localisation : Dans ton cul
Re: Fiche de personnages Lun 10 Fév - 0:32

Jeff Roger

Max Wolf - RoGer

âge : 23 ans
date de naissance : 25 juillet
métier / étude : Libre
groupe : Etudiant
classe sociale: Privilégié
nationalité : Américain
orientation sexuelle: Libre
club: Libre
Goûts
Quelques lignes (ou une liste) sur les goûts de votre personnage, ses préférences, ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas faire.

Physique
- Cheveux bruns décolorés en blanc, rasés sur les côtés
- Yeux bleus très clairs
- Mâchoire carrée très prononcée
- Nez assez court
- Oreilles percées
- 1m85 pour 75Kg
- Musculature tracée, particulièrement le torse
- Des jambes musclées de coureur
- Une pilosité non négligeable
- Un sourire de tombeur
- Rire machiavélique

Caractère
- Menteur
- Joueur
- Taquin
- Colérique parfois
- Sang chaud
- Rarement réfléchis sauf dans le domaine de la musique
- Addict à certaines drogues dont des dures
- Proche de ses amis
- Prétentieux

Histoire
Description de l'histoire de votre personnage (sa naissance, son cadre familial, ses études ou son parcours professionnel, pourquoi et comment il est arrivé en ville/dans ce pensionnat etc). Soit en texte, soit en liste.

Liens
Tao Yàn Stewart - Ami d'enfance et chanteur/musicien du groupe Ragnarök. Ils sont très proches mais xxx a tendance à trop le taquiner.
Nom du personnage - explication du lien

Conditions d'utilisation du prédéfini Je ne demande qu'un niveau d'écriture correcte et le respect de la fiche du personnage.


Dernière édition par Jungo B.D. Ghostfeller le Jeu 20 Fév - 12:47, édité 1 fois
Jungo B.D. Ghostfeller
Mutant à la solde du gouvernement
Jungo B.D. Ghostfeller
Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 25
Localisation : Dans ton cul
Re: Fiche de personnages Lun 10 Fév - 0:34

Ethan Lee

Kaito - Vocaloid

âge : 21
métier / étude : Lorem ipsum
groupe : Lorem ipsum
classe sociale: Privilégié ou non
nationalité : Anglais
Orientation sexuelle: a voir
Club: Un obligatoire, le deuxième facultatif
Goûts
J'aime tout ce qui est sucreries, musique et courir à mes heures perdues

Physique
Mon corps ? Pourquoi voulez-vous que je vous parle de mon physique ? Vous me voyez clairement non ? Bon, si vous insistez alors je suppose que je n’ai pas le choix.

Si je devais commencer par quelque part, je dirais que je suis assez petit pour mes vingt ans, à peine un mètre soixante même si j’avoue que parfois j’aimerais être plus grand, mais on ne peut pas aller à l’encontre de la nature après tout. Vous accompagner tout ça d’une silhouette svelte et athlétique et vous savez à quoi je ressemble. Non plus sérieusement, je suis plutôt maigre pour ma taille mais pas un gramme de muscle se cache la dessous, je n’en reste pas moins fort et agile.

A première vue, je suis un garçon tout ce qu’il y a de plus normal, j’ai une tignasse impossible à coiffer et qui a la particularité d’être de couleur bleue, j’aime qu’on me voit et je le montre bien, mes yeux également bleu sont cachés par plusieurs mèches mais je m’y suis habitué à force. Il m’arrive aussi de mettre du vernis bleu sur mes ongles. Non vous ne rêvez pas, le bleu est ma couleur favorite.

Au niveau vestimentaire, je peux très bien m’habiller comme n’importe quel gamin de mon âge mais je peux également me montrer extravagant, je porte une écharpe bleue (on aurait pas deviner sans cette précision) pour mon simple confort personnel, je porte principalement des vêtements ample pour cacher ma minceur, souvent de long manteau quand l’hiver se montre trop rude, accompagné de jeans ou de pantalons sans particularités spécifiques et des basket ou bottines pour la plupart du temps.

Sinon qu’est ce que je pourrais vous dire de plus ? Je pense avoir fait le tour… Ah si ! Les plus intimes de mes amis, savent que j’ai un tatouage posté pile sur ma cuisse mais peu l’ont déjà vu dans leur vie, je ne le montre pas à n’importe qui ! Et voilà vous savez tout sur mon magnifique physique, vous vous attendiez à quelque chose d’exceptionnel . Sachez messieurs que je suis exceptionnel !

Caractère
Mon caractère cette fois ? Vous voulez vraiment tout savoir dites donc mais c’est pas grave car j’aime parler de moi !

Alors, pour commencer, je suis quelqu’un de très gentil et patient, plus sérieusement, je l’étais mais on va parler franchement vous voulez bien . J’étais quelqu’un comme ça effectivement mais tout à changer il y a deux ans, je suis devenu quelqu’un de renfermer, de maussade, on m’a trahis, brisé, piétiné même mais qui s’en soucie ? Personne visiblement...

Avant j’aimais la vie, je ne dirais pas que je suis dépressif, je suis même plutôt optimiste mais je ne fais plus confiance en ce monde, vous savez le genre de personne trop gentille, celle qui dit oui à tout et se coupe en quatre pour aider ses amis ? Eh bien c’était moi, je pensais que les gens étaient sincère avec moi, qu’ils ne me laisserait jamais, je me suis trompé et ça à changer un truc en moi.

Pour être sincère avec vous, aux premiers abords, je suis froid, je ne veux pas lier de liens mais avec un peu de persévérance, vous verrez un sourire pondre sur mes lèvres et pourquoi pas un mot gentil. Mais il faudra être patient et surtout persévérant, mais vous découvrirez en moi une personne pleine de joie, même un peu gamin par moment mais surtout d’un dévouement, d’une sincérité et surtout d’une fidélité à toute épreuve, un ami c’est pour la vie non .

Serez vous la personne qui pourra me faire retrouver foi en l’humanité ? Foi aux sentiments ? C’est ce qu’on verra

Histoire
Commençons par le début, je suis né d’un père japonais et d’une mère Anglaise, comment ils se sont rencontrés ? J’en ai aucune idée, ma mère nous as laisser quelques jours après ma naissance, elle était malade apparemment mais mon père à toujours refuser de m’en parler, si je suis triste . Non pas spécialement, quelque chose qu’on n’a pas connu ne peux pas nous manquer après tout, mon père s’est enfermé dans le travail et j’avais une espèce de nounou pour me tenir compagnie, mes premières années se sont relativement bien passée, mon adolescence par contre… Je me battais, je fumais, buvais jusqu’à m’écrouler, quelqu’un un jour m’a dit que c’était pour attirer l’attention, ce garçon est devenu mon meilleur ami et mon premier amour, ça a durer quelques années, il m’a finalement abandonner pour un gamin, mais que pouvais je faire . Je ne lui avais jamais avouer mes sentiments après tout.


J’ai repris ma vie de mon coté et lui du sien, j’ai redoubler et mon père m’a incendier, à dix huit ans j’ai décidé qu’il était temps que je m’en aille, mais ou aller quand on est à peine majeur, qu’on ne connaît rien à la vie et qu’on a pas d’argent ? La réponse est assez simple, c’est à ce moment que j’ai intégré Saint Adams, la fameuse école ou plein de gamins se réunissait pour leur étude, je ne me suis pas vraiment fait d’amis, j’avais des connaissances c’est sur, j’ai vécu beaucoup de choses malgré le peu de temps ou j’y suis rester mais après seulement quelques mois je suis rentrer chez moi, sans regret, personne pour me retenir ou même me dire au revoir, bon je suis partit comme un voleur aussi mais je n’aime pas les adieu et c’en était un à cette époque, j’allais fêter mes dix neuf ans et mon père à décider d’attraper la même « maladie » que ma mère, on me disait que je ne pouvais pas le laisser seul… Mais la vraie question était « ou était-il lui quand j’avais besoin de lui » ? Mais bon, j’ai fait ce qu’on m’a demander sans broncher.

J’ai aujourd’hui vingt ans, j’ai toujours pas fini mes études et je n’ai pas de but dans la vie, je vis grâce à l’argent de mes parents, j’étais tout seul dans cette grande maison, bizarrement, je ne me sentait pas nostalgique du tout, juste seul, incroyablement seul, je passais mes journées à lire ou aller courir j’ai recroiser mon vieil ami, il a un boulot, une famille et prévoit même des vacances ou des voyages, il a un but et fonce vers celui ci sans se retourner, je l’envie dans un sens. Ce jour la, ses paroles ont encore changer quelque chose en moi, « personne ne fera ma vie à ma place . » Je devais me reprendre en main, en me regardant dans le miroir, j’ai remarquer à quel point j’avais maigris, à quel point je me laissait aller, je n’en avait pas conscience, je n’ai personne à qui plaire après tout mais c’était fini tout ça. Je n’avais toujours pas de but mais je m’étais réinscrit à Saint Adams, on m’avait sûrement oublier avec le temps mais je n’y allait pas pour m’amuser, j’y allais pour me trouver un but, peut être que les réponses à mes questions se trouvaient la bas, si elles n’y était pas, au moins je finirais mes études et c’était un bon début après tout.

J’avais beaucoup appris pour me remettre à niveau, je ne suis pas idiot, j’apprends vite et avec un peu de chance on ne me demandera pas de refaire mes années perdues bêtement, beaucoup de questions se bousculaient dans ma tête le jour ou j’avais préparer ma valise, le grand jour était arriver, allait-ils se souvenir de moi ? Les personnes que j’avais rencontrer, étaient-elle encore la bas ? Je ne le saurais qu’en y allant après tout, c’est sans un regard pour ma grande maison vide que je monta dans le taxi qui m’emmenait vers un nouveau futur.

Ton pseudo ? Lorem ipsum.
D'où viens-tu ?Lorem ipsum dolor sit amet
Que penses-tu du forum ? Consectetur adipiscing elit.
Un petit mot pour la fin ? Sed do eiusmod tempor.


Dernière édition par Jungo B.D. Ghostfeller le Jeu 20 Fév - 12:56, édité 2 fois
Jungo B.D. Ghostfeller
Mutant à la solde du gouvernement
Jungo B.D. Ghostfeller
Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 25
Localisation : Dans ton cul
Re: Fiche de personnages Lun 10 Fév - 0:48

Jungo Black Darwin Ghostfeller

Bélphégor - Kateikyoshi Hitman Reborn (variante de Misteor)

âge : 21 ans
date de naissance : 01/01
études / métier: Master de criminologie / Prostitué
groupe : Etudiant
classe sociale: Non privilégié
nationalité : Norvégien
Orientation sexuelle: Bisexuel a minima
Club: X
Goûts
Commençons par le commencement: sa couleur préféré est le bleu, couloir des rois, il a une nette préférence pour tout ce qui est sucré, mais n'a pas de problème avec l'amertume du café noir court et sans sucre (le seul gosse à aimer ça). Sa friandise préféré est le nougat et si vous lui laissez une brique de gaspacho sous la main, vous pouvez être sûr de ne plus jamais la revoir.

Au niveau des animaux, il se sent davantage attiré par les félins et a développé une fascination pour les hybrides génétiques. Ses habitudes vestimentaires sont banales tout simplement, à part peut-être les divers piercings qui viennent faire briller sa peau. Le sport ne l'intéresse pas particulièrement, à part éventuellement le sport de chambre.

Son coup de crayon n'est pas trop mal mais rien d'exceptionnel. Il pianote simplement sans vraiment savoir joué et est curieux dans ce domaine mystérieux qu'est l'art musical. Sa voix restée très claire malgré sa mue l'envoie directement du côté des sopranos,
ce qui n'est pas pour lui déplaire. Ça ne le dérange pas qu'on porte son regard sur lui s'il n'est pas méchant ou agressif et d'une façon totalement paradoxale, si vous le regardez trop longtemps, il peut se sentir gêné. Et... si vous voulez savoir autre chose, il va falloir lui demander parce que je n'suis pas dans sa tête non plus.

Physique
En passant devant un miroir dont les rayures parsemaient les bords de noir, le jeune homme à l'apparence encore enfantine s'arrêta. Son cou fin entouré d'une peau pâle, presque translucide se tourna vers la glace, comme pour s'observer. Les yeux vert d'eau rencontrèrent leurs homologues dans le miroir et Jungo fit ce qu'il avait de mieux à faire pour le moment. Il se plia en deux et son mètre soixante-neuf et demi se retrouva assis en tailleur devant son reflet. L'image que le miroir lui renvoyait de lui aurait pu l’impressionner dans le mauvais sens comme lui faire pitié. Il s'observa en silence, descendant son regard le long de son visage, redessinant des yeux la courbe délicate de son menton, de son nez droit et de ses lèvres délicates. Avec cette allure d'androgyne, il ne s'étonnait plus qu'on puisse le prendre pour une fille. Combien de "mademoiselle" avait-il dû essuyer déjà?

Il resta là, assis sur le sol, son jean noir plié autour de ses longues jambes maigres qui avait l'habitude de la course tandis que ses bras se déplièrent vers le plafond, remontant sa colonne vertébrale pour qu'il puisse s'étirer de tout son long. Ses articulations claquèrent les unes après les autres, relâchant la pression de ses muscles. Les longues mains du jeune homme vinrent ébouriffer sa tignasse grisâtre aux reflets blanc, dû à sa canitie subite, alors que la chaîne en argent autour de son cou teintait discrètement. Un rayon de soleil traversa la pièce et vint faire briller les bouts de métal qui parsemaient son visage. Une fois depuis, il les compta dans sa tête, ses lèvres suivant le mouvement crée par les mots imprononcés: hélix, snug, lobe, écarteur, industriel, bridge, smiley, snake-eyes, téton. Pas de tatouage à l'horizon, il n'était pas trop fan pour l'instant. Et puis de toute manière, avec ses 51kg, aucun tatoueur ne voulait l'entendre dire qu'il était majeur. Petit gabarit ridicule, va voir ailleurs. Malgré sa maigreur, Jungo se battait pour gagner les deux petits kilos qui ferait passer la courbe de son imc dans le vert mais malgré les encouragements de son médecin, ce n'était pas encore gagné...

Voyant que le temps se réchauffait et qu'il allait certainement pouvoir profiter de l'extérieur, le jeune homme attrapa un tee-shirt blanc qu'il passa autour de son torse, s'empressant de recouvrir les quelques cicatrices qui se baladaient sur son dos, son ventre et ses hanches. Heureusement qu'il était si pâle, ça les faisait disparaître d'autant plus. Il n'aimait pas exposer ce genre de choses au monde entier. Mais de toute manière, ce n'était pas comme s'il se baladait à poil devant tout le monde.

- Mon canard?

Il sursauta et tourna la tête vers la porte, son expression calme redevenant presque inquiète alors que sa voix claire et envoûtante avec une pointe de moquerie s'élevait pour répondre.

- Ne m'appelle pas comme ça, Bridget!

Caractère
Par où commencer? Le début je suppose. Même si dans cette boucle étrange qu'est Jungo, le début n'est pas vraiment synonyme de commencement. Jungo est... calme. Très calme de nature et doté d'une intelligence développée et sournoise. Pas intelligence dans le sens "scolaire", intelligence dans le sens "manipulation", "mensonge". En fait, le garçon est malin. En opposition avec le point précédent, les gens qu'il connait un minimum ne seront pas étonné de le voir les taquiner en permanence sur des aspects plus ou moins énervant ou/et blessant de leur propre personnalité. Il a encore un peu de mal avec l'humour, ne le saisissant pas directement. Le gris a tendance à prendre les choses au premier degré, moins au second et si vous lui sortez une remarque au trente-sixième degré... il ne comprendra pas. Il ne faut pas pousser trop loin non plus. Après, Jungo tentera de comprendre autrui par pure curiosité d'âme. A vous de voir si vous voulez ou non contribué à la combler.

Il est très rare qu'il entre dans un état colérique, ce n'est d'ailleurs jamais arrivé. Mais dans un état d'énervement, plus faible que la colère sur l'échelle de réaction, l'étudiant de master peut se montrer cruel. Sournois? de temps à autre. Manipulateur? pour arriver à ses fins il faut bien. On avance pas dans son monde si on stagne au stade de gentil petit garçon sage et joyeux avec tout le monde.
Néanmoins, il est très respectueux des autres et par ailleurs relativement sage pendant ses cours. S'attirer des ennuis, c'était pas franchement sa tasse de thé. Et même si le garçon se trouve être attentif en cours, la lecture n'est pas son pêché mignon, et il se contente de lire le minimum du minimum, comme il fait en sorte d'avoir la moyenne en cours sans trop se casser les fesses.

Ensuite, un point assez important, c'est que Jungo se trouve être... sexuellement très actif. Et ce n'est pas que la faute de ses hormones d'adolescent en ébullition. Quoiqu'il en soit, le gamin est assez... pas accro au plaisir chaud et humide qu'est le sport de chambre mais presque. Si quelqu'un est partant, encore plus si cette personne est intéressante alors pourquoi pas? En revanche, cela ne veut pas dire qu'il ira de lui-même provoquer quelqu'un. Son attitude en elle-même peut paraître provocante et aguicheuse, mais il ne s'en rend pas forcément compte.

Par contre, il lui arrive de temps à autre d'être timide avec quelques rares personnages, en particulier avec des garçons classés "populaires", plus vieux que lui et qui l'attire. Mais malgré ses expériences en ce domaine, Jungo n'a jamais touché de près ou de loin à l'amour et serait incapable de faire la différence entre amour et désir.

Sinon, petite anecdote, le jeune homme n'a aucun scrupule à voler un objet qui l'intéresse et il déteste ne pas contrôler la situation.

Histoire
Depuis sa plus tendre enfance, Jungo a été considéré comme un prince. Ou plutôt, une princesse, sa mère désirant plus que tout une petite fille, mais s'étant retrouvé avec un petit garçon, elle l'habillait constamment comme une demoiselle, ce qui explique le diadème très souvent présent sur sa tête. Elle le nommait par ailleurs, toujours au féminin. Le père du jeune homme la laissait faire, après tout si ça faisait plaisir à sa femme et que ça ne dérangeait pas plus que ça son fils... Cette femme se trouvait être cadre dans une firme trans-nationale assez importante, ce qui expliquait la somme intéressante qui s'étalait sur son compte, ainsi que le comportement du "petit prince". Calme et prétentieux, un brin égoïste.
Lorsque le jeune homme arriva à l'âge de 12 ans et que son corps commença à se développer, sa mère commença à accepter que sa princesse n'était de un, plus une enfant, de deux, un garçon. Cette année là, l'entreprise de la mère avait fait faillite mais l'argent qu'elle possédait lui permettait d'entretenir encore sa famille. Son mari, son fils aîné et Jungo.
Les deux enfants se détestaient cordialement. En tout cas, le grand frère ne supportait pas le plus jeune. Pourquoi? Aucune idée, le fait est qu'ils ne s'entendaient pas, d'autant plus que l'ex-princesse était victime des moqueries de son frère. Oui, avoir été une fille pendant longtemps est une bien dure épreuve.
Ces quelques mois furent durs à vivre pour toute la famille. La mère dû chercher du travail ailleurs alors que son mari continuait à s'occuper des plus jeunes. Mais la recherche était infructueuse et peu à peu, la dame se mit à rentrer de plus en plus tardivement sous les questions restées en suspens de son époux.

Quand à Jungo il tentait d'ignorer ce qui se passait chez lui. Etant dans le même collège que son frère, les railleries pleuvaient, alimentées par le fait qu'il ne traînait quasiment qu'avec des filles. Mais d'une nature studieuse, l'adolescent se réfugia dans les études et réussit même à sauter une classe. Il passait la plupart de son temps chez ses amies, tentant de fuir les disputes devenues fréquentes et parfois violentes de ses parents. L'androgyne avait bien remarqué que certains garçons le regardaient différemment, surtout lorsqu'il se baladait dans la rue avec ses amies. Et lorsqu'un jour l'un d'eux vint lui parler alors qu'il était seul à lire dans un coin, le plus jeune ne sut pas où se mettre. Rougissant et bégayant, il tenta tant bien que mal de soutenir la conversation du lycée. Plusieurs fois celui-ci revint lui parler, laissant apparaître des allusions dans leur conversation. Au départ, Jungo n'y faisait pas attention mais lorsqu'il lui proposa de l'argent en échange de pouvoir le toucher, l'adolescent n'hésita pas. Sa situation économique et familiale ne s'arrangeait pas. Il allait avoir besoin de cet argent. L'ambiance qui pesait sur son foyer le faisait frémir, il n'avait qu'envie de fuir.

Plusieurs fois, Thomas revint le voir, augmentant lentement le nombre de billets au fur et à mesure que le collégien se livrait davantage. Ce manège continua jusqu'à son entrée au lycée. Mais un jour, Thomas rencontra le frère aîné de la princesse et lui parla de la prostitué peu chère qu'il s'était déniché. A la description, Aylis reconnut rapidement son frère et se fit un malin plaisir de le dénoncer à ses parents, se mettant à dos son nouveau camarade.
Jungo ne compta pas les coups qui pleuvèrent sur sa peau à ce moment là. Interdit de sortie, il finit même par ne plus avoir le droit de rejoindre son lycée pour y suivre les cours quotidien. Cette situation ne dura que quelques jours que les parents du jeune homme firent passer pour une absence dû à la contraction d'un virus. Ce qu'ils ne pensaient pas, c'est que le prince aurait assez de jugeote pour trouver un moyen de fuguer de chez lui.

Il attendit que le foyer soit endormi, après avoir supporté plusieurs heures les cris et les pleurs qui provenaient de la cuisine. Son sac reposait sous sa couette. Il n'eut qu'à descendre les escaliers dans le plus grand des silences, passer par la fenêtre de la cuisine et s'enfuir dans les rues qui bordaient sa maison. La nuit même, il fit la connaissance de Mike, un mec avec un physique pas franchement avantageux qui traînait avec une adulte... très peu habillée. Quand son regard se porta sur lui, il l'arrêta directement. Les deux questions principales furent ce qu'il faisait dehors à l'heure actuelle et s'il connaissait un dénommé Thomas. Après ça, les souvenirs du lycéen demeuraient flou. Il se rappelait seulement qu'il avait trouver comment gagner de l'argent en vendant son corps, dans une caravane au bord de la route qui n'avait strictement pas le droit d'y être. Il avait ensuite été exporté avec des filles plus vieilles que lui, en Angleterre et installé dans une ville à l'Ouest de Londres. Leur "travail" avait continué sans que Jungo ne se plaigne: rien ne pouvait être pire pour lui que de retourner dans sa famille. La situation dura plusieurs mois pendant lesquels le jeune homme apprit à s'exprimer un temps soit peu en anglais, avant que les services de police ne réussissent à le trouver tout à fait au hasard, après l'inspection de la caravane.

Après que la police ait fait état de sa situation, il fut décidé qu'il serait placé en famille d'accueil, n'étant pas encore majeur et ne voulant pas dire d'où il venait. A vrai dire, le norvégien s'était totalement détaché de sa famille et n'avait pas l'intention de poser un doigt de pied dans cette maison qui ne contenait pour lui que colère et tristesse. Il apprit par la suite que son frère avait été retiré de la garde de ses parents. Intérieurement, même s'il souhaitait de tout son coeur ne pas avoir à y être de nouveau confronté, Jungo espérait qu'il ait trouvé une bonne famille d'accueil. Après avoir été une année entière dans une famille aimante, il se mit à s'exprimer avec une facilité marquée dans la langue de Shakespeare. Bridget, la maîtresse de maison ne pouvait pas s'empêcher de lui donner des surnoms tous plus farfelus les uns que les autres, ce qui l'agaçait. Mais il laissait faire la dame ronde. Après tout, elle l'avait un peu sauvé à sa manière. Les services sociaux finirent par trouver un avis de recherche datant de de sa fugue en Norvège, et firent rapidement le lien. Jungo dût retrouver en Norvège pour y recevoir le verdict d'un juge. Sa mère par adoption l'accompagna, le soutenant du mieux qu'elle pouvait. Au final, le tribunal décida de le garder les quelques jours qu'il lui restait avant d'atteindre sa majorité. Et lorsque Jungo fêta son dix-huitième anniversaire, il repartit immédiatement en Angleterre, dans la famille d'accueil qu'il avait précédemment intégré.

Lorsqu'il eut rattrapé totalement son retard scolaire, Bridget, son mari et le norvégien examinèrent ensemble les écoles qui pouvaient l'accueillir. A la grande surprise de sa mère par intérim, Jungo souhaita être placé en internat. Il voulait découvrir autre chose. Alors après consultation des services spécialisés, sa demande fut acceptée et il se retrouva à la rentrée, devant aux portes du pensionnat distingué, sur l'île de Saint-Adams, entièrement peuplé d'hommes. Il y demeura un an sous la tutelle de son parrain, mais redoubla son année avant de la recommencer.

Ton pseudo ? A-Delta Lørd ou Leviathan (Levi suffira ~)
D'où viens-tu ? X
Que penses-tu du forum ? X
Un petit mot pour la fin ? mot


Dernière édition par Jungo B.D. Ghostfeller le Jeu 20 Fév - 12:47, édité 1 fois
Jungo B.D. Ghostfeller
Mutant à la solde du gouvernement
Jungo B.D. Ghostfeller
Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 25
Localisation : Dans ton cul
Re: Fiche de personnages Lun 10 Fév - 0:57

Lance

David Krause - Guilt|Pleasure

âge : x ans
date de naissance : x
métier : Professeur de sport et pompier volontaire
groupe : Professeur
classe sociale: Non privilégié
nationalité : x
Orientation sexuelle: Sans commentaire
Club: X
Goûts
X

Physique
X

Caractère
X

Histoire
X

Ton pseudo ? A-Delta Lørd ou Leviathan (Levi suffira ~)
D'où viens-tu ? X
Que penses-tu du forum ? X
Un petit mot pour la fin ? mot


Dernière édition par Jungo B.D. Ghostfeller le Jeu 20 Fév - 12:48, édité 1 fois
Jungo B.D. Ghostfeller
Mutant à la solde du gouvernement
Jungo B.D. Ghostfeller
Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 25
Localisation : Dans ton cul
Re: Fiche de personnages Lun 10 Fév - 23:09

Fiche Zack:


Dernière édition par Jungo B.D. Ghostfeller le Jeu 20 Fév - 12:48, édité 1 fois
Jungo B.D. Ghostfeller
Mutant à la solde du gouvernement
Jungo B.D. Ghostfeller
Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 25
Localisation : Dans ton cul
Re: Fiche de personnages Mar 11 Fév - 16:30

Fiche Cleeve:


Dernière édition par Jungo B.D. Ghostfeller le Jeu 20 Fév - 12:48, édité 1 fois
Jungo B.D. Ghostfeller
Mutant à la solde du gouvernement
Jungo B.D. Ghostfeller
Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 25
Localisation : Dans ton cul
Re: Fiche de personnages Mar 11 Fév - 17:01

Fiche Donovan:


Dernière édition par Jungo B.D. Ghostfeller le Jeu 20 Fév - 12:49, édité 1 fois
Jungo B.D. Ghostfeller
Mutant à la solde du gouvernement
Jungo B.D. Ghostfeller
Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 25
Localisation : Dans ton cul
Re: Fiche de personnages Mar 11 Fév - 17:17

Fiche Murphy:
Contenu sponsorisé
Re: Fiche de personnages

Fiche de personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fofotest :: Administration :: La Paperasse-
Sauter vers: